L’équipe

Jeune, pleine de dynamisme et d’envie, notre équipe met tout en place pour trouver des stages professionnalisant, sérieux et qui correspondent aux besoins et attentes des stagiaires. Etant encore étudiants il y a quelques années, nous nous sommes rendus compte de la difficulté pour les étudiants de trouver un stage à l’étranger, notamment au Mexique. De plus, vivant au Mexique depuis presque 2 ans, nous voulons partager la culture et la richesse de ce pays.

 

Marine
MarineAssociée Fondatrice

– Diplômée d’Euromed Marseille
– Semestre d’études au Tec de Monterrey
– Stages chez Rossignol Dynastar Lange, Yves Rocher, Schneider Electric
– Acheteuse chez Spartoo.com

« Après avoir effectué mon échange universitaire au TEC de Monterrey et travaillé chez Spartoo.com, je n’avais qu’une idée en tête : revenir au Mexique, car c’est un pays offrant de nombreuses opportunités avec une culture féconde et un mode de vie très agréable. J’ai donc eu différentes expériences professionnelles à Guadalajara et j’ai ensuite décidé de m’associer et de monter ma propre entreprise.  Nous nous sommes  rendu compte qu’il était très difficile d’avoir un contact direct entre un étudiant français ayant l’envie d’effectuer son stage à l’international et une entreprise mexicaine à la recherche d’un stagiaire étranger. »

 

Thomas
ThomasAssocié Fondateur

– Diplomé d’Euromed Marseille
– Bachelor à Limestone College, Caroline du Sud
– 
Stage chez MSN (Microsoft)
– 
Directeur section tennis du Club Providencia, Guadalajara

«  Durant mes 4 années passées dans le système universitaire  américain, j’ai eu la chance de voyager au Mexique et de découvrir un pays merveilleux. C’est pourquoi, après l’obtention de mon Master ( Euromed Marseille), je n’ai pas hésité une seule seconde, j’ai pris ma valise et je suis parti pour le Mexique. Pendant un an, j’ai travaillé dans différentes entreprises mexicaines, j’ai vite remarqué qu’il était difficile pour les entreprises de trouver des stagiaires compétents et internationaux. Et lors de mes années passées à Euromed Marseille, j’avais aussi souvent entendu des étudiants se plaindre sur la difficulté de trouver un stage à l ‘étranger. Et voilà, inutile de vous raconter la suite… ;)».